NOUVELLES

Le vendredi 23/03 Marockin’ Brass & DJ GanGah joueront une première pour cloturer le Klarafestival. Le concert démarre à 22h au Bozar (Terarken) et est entièrement gratuit! Tout le monde est le bienvenu pour venir fêter sur des beats electro gnawa Bruxellois!  

en savoir plus

Votez-ici "MET-X - Remork & Karkaba" pour le prix du public, catégory 'Best Practice' ! REMORK & KARKABA est une folle fanfare qui entre en dialogue avec différents projets de MET-X lors d’événements hétéroclites. Les musiciens enthousiastes ont bien compris comment mettre le feu dans n’importe quel coin de rue en lançant des riffs et mélodies bien relevés sur différents grooves de percussion. Ils présentent ainsi à leur public – qu’il soit jeune ou âgé, venant d’ici et d’ailleurs- un mélange festif de percussions et de danses gnaoua sur lesquels la fanfare se mêle généreusement. Accrochez- vous pour cette fanfare originale et délirante !   Votez pour eux, car chaque vote compte! Les votes se ferment le 31 Mars.

en savoir plus

Après la première et une série de performances l'année dernière, les nouvelles performances de Kawral auront lieu le 17 & 19/03 (Biennale de la danse du Val-de-Marne, Paris) et le 24/03 (De Kriekelaar, Bruxelles). Cliquez ici, pour le documentaire Bruzz et soyez là!

en savoir plus